Eccity Motocycles sur Wiseed : Devrais-tu investir ? Mon analyse et avis

Salut les investisseurs malins ! J’espère que tu vas bien.

Aujourd’hui, je vais analyser une startup en cours de levée de fonds sur la plateforme Wiseed qui s’appelle Eccity Motocycles.

Avant de commencer, si c’est ta première fois ici, si ce n’est pas encore fait, je t’invite à cliquer sur le bouton « S’abonner » juste en dessous de cette vidéo, pour t’abonner à la chaîne YouTube « Leonis », ne rater aucune de mes vidéo dès que je les publie – notamment tous les dimanches soir, je publie une analyse d’une startup en levée de fonds, le reste de la semaine je publie d’autres vidéo sur l’investissement – et pour rejoindre plusieurs milliers d’investisseurs malins.

C’est parti !

Je vais donc analyser la startup Eccity Motocycles en levée de fonds sur Wiseed. Je suis ici donc sur la page du site, et je vais analyser cette startup avec mes critères d’investissement, mes critères d’investissement gagnant que tu vois ici, que tu connais : l’équipe, l’unfair advantage, le marché, la scalabilité/les effets d’échelle, la monétisation, la marge, la valorisation. Avant de commencer, je te précise, si tu ne les connais pas encore ces critères, eh bien tu peux les télécharger gratuitement en description de cette vidéo. C’est un document d’une dizaine de pages que je t’envoie directement par email, tu as simplement à rentrer ton mail et j’explique plus en détail ces critères. Ce sont les critères avec lesquels j’analyse les startups. Donc si tu veux commencer par ça, eh bien tu peux bien sûr mettre cette vidéo sur pause, lire mes critères, et revenir les voir, revenir voir la vidéo après. Si tu les connais déjà, on y va, on avance, c’est parti.

Je suis donc sur le site Wiseed, et je découvre ce projet. Donc j’ai regardé bien sûr la petite vidéo de présentation ici, qu’on ne va pas regarder puisqu’elle dure 4 minutes, mais qui te présente très brièvement ce que fait cette startup. Et pour faire extrêmement extrêmement simple, c’est une startup qui fait des scooters électriques, tout simplement, qui s’appellent Eccity, qui sont produits en France en grande partie. Il y a la batterie qui est produite en Allemagne, je crois, mais voilà. Et qui sont commercialisés, tout simplement. Alors les scooters, j’ai été voir sur le site, les scooters sont commercialisés pour le moins cher à partir de 2000 euros pour ce qui est du moins cher. Et puis bien sûr, on monte dans les prix si tu veux aller sur un scooter, là j’ai pris le 50 centimètres cubes, mais si tu vas sur le plus gros scooter, on monte dans les prix, donc bien sûr ici la campagne Wiseed, et là on a le model 3 qui doit être j’imagine le plus cher. Si je clique sur « Commander », ah, là, celui-ci, on ne peut pas le commander, d’accord. Je voulais voir le prix du modèle le plus cher. On va essayer le 125 plus. 2000, je trouve que c’est un bon tarif pour un scooter. Ce n’est pas bien sûr dans les moins chers, mais ce n’est pas dans les plus chers non plus. Je m’attendais très honnêtement, j’ai regardé là juste avant, je m’attendais à des prix beaucoup plus élevés. Là on est à 2500, donc on est sur des prix hyper accessibles, sachant qu’en plus, bien sûr tu économises aussi derrière de l’essence puisque c’est un scooter 100 % électrique que tu recharges chez toi, beaucoup moins cher. Mais il y a 8000, en fait 500 euros, mais il y a « bonus gouvernemental à déduire ». Ah oui d’accord. Donc il y aurait un bonus gouvernemental de 6000 euros en ce moment, à voir si ce bonus va continuer d’exister. Et sur le 50, j’imagine que c’est la même chose, voilà, c’est 7000 et puis il y a 5000 de bonus gouvernemental à enlever, d’accord. Donc si effectivement ça te coûte 2000 euros, je trouve que c’est pas très cher pour un scooter, c’est déjà une bonne chose.

Alors qu’est-ce qu’on peut dire d’entrée de jeu sur le scooter électrique ? Le marché effectivement du scooter électrique, c’est un marché intéressant puisque c’est un marché qui progresse bien sûr. On partait de zéro, il n’y en avait quasiment aucun très récemment. Et bien sûr, il y a de plus en plus de scooters électriques, il y a de plus en plus de gens qui vont s’intéresser à ne pas polluer en roulant en scooter. Il y a de plus en plus de villes, le scooter c’est le moyen transport en ville. Il y a de plus en plus de gens dans le monde qui habitent dans les villes, donc tout ça fait que c’est un bon marché. Et notamment en Asie, si tu connais, moi j’y ai été un petit peu, eh bien il y a des endroits où on ne roule qu’avec deux scooters électriques et il n’y a aucun scooter à essence. Il y a même des villes entières où les scooters à essence sont tout simplement interdits. Donc il y a des millions et des millions de scooters électriques puisqu’il y a des millions d’habitants et qu’ils ont tous des scooters là-bas, voilà, dans certaines de ces villes en tout cas. Je pense notamment à Shanghai où j’ai vécu et où les scooters sont tous électriques.

Pour ce qui est, tout de suite on peut le voir, comme c’est la production industrielle d’un scooter, j’allais dire d’un produit physique, oui, un produit physique est un scooter, il y a une choses à dire sur la scalabilité/les effets d’échelle. A la fois, bien sûr, il y a de la scalabilité comme dans toutes les boîtes industrielles, c’est-à-dire que plus ils vont produire, plus ils vont baisser leurs coûts, plus leurs prix de production vont baisser, c’est normal. C’est comme tout simplement, on voit très bien le parallèle, les fabricants de voitures, c’est très proche, voitures/scooters, voilà c’est la même chose. Donc il y a effectivement des effets d’échelle. En revanche bien sûr, et moi je regarde toujours ça, il y a forcément une corrélation entre quand les revenus vont augmenter, eh bien les coûts vont forcément augmenter parce qu’il va falloir forcément tout simplement produire plus de scooters. Si tu veux en vendre plus, c’est hyper logique, c’est pas très compliqué à comprendre. Et donc, eh bien il n’y a pas comme dans les startups digitales par exemple, je prends souvent l’exemple de Uber, Uber s’ils font deux fois plus de trajets, évidemment ils n’ont pas deux fois plus de coûts, puisque l’appli c’est la même. Là, s’ils veulent vendre deux fois plus de scooters et donc faire deux fois plus de chiffre d’affaires, eh bien il faut produire deux fois plus de scooters et ça va coûter quasiment deux fois plus cher. En fait un petit peu moins parce qu’il y a des effets d’échelle, voilà. Donc je mets un vert sur le fait qu’il y ait des effets d’échelle sur l’industrialisation, mais un rouge sur le fait que c’est un produit physique. Voilà pour ce qui est de commencer.

Alors bien sûr, à nouveau, tu vois tout de suite d’entrée de jeu, on voit que c’est une boîte qui sait monétiser. C’est un critère important. Il y a souvent des boîtes qui savent monétiser, c’est souvent des boîtes qui arrivent en levée de fonds, qui sont présentées sur les plateformes, c’est souvent un critère peut-être de sélection de la part des plateformes. Mais moi, je croise énormément de startups qui ne monétisent pas, qui ne gagnent pas d’argent. Donc ça, évidemment, c’est malheureusement éliminé d’office, parce que ce critère-là est important. Eux, ils savent monétiser, ils vendent leurs scooters, tout simplement. On va aller voir tout de suite avec quelle marge. On va aller voir l’équipe, et on va aller voir la valorisation de cette boîte.

Alors, une économie « sur le moyen terme », puisque « 1000 euros d’économie » en essence, d’accord. Pas de « plein la pompe (…) Vitesse max : 110km/h et Autonomie : 100km », donc c’est probablement pour une utilisation plutôt en ville, mais de toute façon le scooter c’est une utilisation plutôt en ville en général. « Longévité et qualité de la batterie entretenue en France », donc là il y a tout un tas de points, « réseau dense de centres de services agréés », tout un tas de points assez techniques. Ici, on a la valo, donc 4 millions, on va y revenir. Tu peux investir à partir de 100 euros, voilà. Donc le marché, ils te disent qu’il y a les collectivités, les entreprises. Et puis il y a les particuliers bien sûr. Le model 3, il est mieux parce qu’il y a trois roues, et donc ça permet de tout un tas de choses, de stabilité, de machins. Et puis les trois roues ça permet, à ma connaissance, d’être dans une case un petit peu particulière de la réglementation, entre les deux roues et voilà.  Ce qui permet de conduire notamment un 125, enfin au-delà de 125 centimètres cube, sans permis moto je crois. C’est ce qui se passe avec les Piaggio mp3 qui ont deux roues eux à l’avant. Là, visiblement c’est deux roues à l’arrière. « Rendre les villes plus respirables ».

Alors ici, on a l’équipe. Qu’est-ce qu’on va regarder en premier ? Bon, on va regarder l’équipe alors, et puis on va revenir sur la marge après parce qu’on va faire ça dans l’ordre.
Donc on a Frédéric, le fondateur, et Christophe. Donc ils sont tous les deux Président du Comité Stratégique et Président. Donc ils sont probablement tous les deux cofondateurs. Allons voir leurs LinkedIn, on va chercher la complémentarité, une expérience dans l’industriel, dans les transports, quelque chose comme ça.
Donc Frédéric qui sort de l’INSEAD visiblement. Avant, il travaillait chez Schindler Group, donc notamment en Turquie, Afrique du sud, et Maroc. D’accord. Qu’est-ce qu’ils font Schindler Group exactement ? Je ne pense pas qu’ils fassent d’automobiles, ou alors je dis une énorme connerie. Je ne suis pas du tout un fan de bagnoles, donc si je dis une énorme connerie, excusez-moi. « We move (…) one billionpeople per day », si, c’est ça, ils font de la bagnole. Alors j’ai dit une énorme connerie en direct sur YouTube, c’est génial. On va vérifier, c’est pas grave, on a un moyen de savoir. Ça ne me parle pas comme étant un logo de voiture ce truc. « Elevators, Escalators & Moving Walks », d’accord, donc c’est bien ce que je disais, c’est pas une marque de bagnoles. La marque est connue mais qu’est-ce qu’ils font ? On ne sait pas. Donc notre ami Frédéric a travaillé là-dedans pendant un an et demi seulement, donc c’est un petit peu de l’industriel mais pas bien sûr de l’automobile ou de l’industriel, enfin pas en tout cas de la production de, voilà. « Small strategy consulting firm », « clean power utility », « Power Generation », donc un peu d’énergie. Areva, toujours voilà, Valeo, d’accord. Et quand même chez Renault pendant trois ans, mais ça remonte à 93. Donc depuis 93, par ailleurs il sort de Polytechnique et de l’INSEAD, donc bien sûr il a un CV plutôt chouette. Mais depuis 93, enfin depuis 96 pardon, plus d’expérience dans l’automobile. Beaucoup d’expériences dans l’énergie, et un petit peu dans l’industrie. Ça, c’est pour Frédéric.
On va aller voir notre ami Christophe. Est-ce qu’il a un profil complémentaire ? Il est président. Donc ils font ça depuis sept ans tous les deux ans. Alors ça, c’est bien sûr un critère, ah, lui trois ans, et lui depuis sept ans. Ils ont créé ça en mars 2011.

Donc tout de suite, moi quand je vois ça, tu me connais, je rajoute le critère de la traction. C’est-à-dire que les startups, il y en a beaucoup qu’on voit qui existent depuis un an, deux ans, elles démarrent, c’est normal. Une startup qui existe depuis sept ans, il faut toujours se poser la question : est-ce que ce qu’ils ont fait c’était compliqué ? Est-ce qu’il leur a fallu effectivement sept ans ? Dans le cadre d’un scooter, je pense que je peux tout de suite répondre : oui, créer un scooter électrique c’est long, c’est compliqué. Ou est-ce que ça fait des années que leur truc existe et que personne n’en veut ? Et donc ils n’ont pas de traction, ça n’intéresse pas grand-monde. Et dans ce cas-là, c’est plutôt un point négatif. Donc on va essayer de voir ça, de voir quand est-ce qu’ils ont commencé notamment à commercialiser. « 125 depuis 2011 en nombre d’immatriculations », donc tu vois, peut-être qu’ils commercialisent depuis 2011. « Homologué en Europe depuis fin 2013 (…) en circulation depuis début 2014 », voilà, c’est ça que je voulais voir. Donc on a les premières unités depuis début 2014, donc ça fait 2014 à fin 2018, ça fait vraiment 4 années pleines. Donc on va voir combien il en a vendu, est-ce qu’on peut dire qu’il a de la traction ou pas ?

Avant, il était lui aussi chez Schneider Electric. Non, l’autre c’est pas chez Schneider Electric, c’est Schindler Group. Tout se ressemble, rien à voir. Donc l’électricité, voilà. Gemalto pendant six ans. Et il sort de l’Ecole Centrale de Marseille, d’accord. Donc à nouveau, pas d’expérience. Moi je ne vois pas une vraie complémentarité ici, parce que déjà ils ont l’air d’avoir des profils similaires, école centrale et école polytechnique c’est des profils ingénieurs. Alors dans ce genre de boîte, évidemment, c’est plutôt un avantage. Mais on aurait pu aussi avoir un profil plus commercial en cofondateur. Là, il n’y a pas une vraie complémentarité. Et puis je ne vois aucune vraie expérience ni industrielle en tout cas, et ni automobile, ou quelque chose qui s’en apparente, à part Renault de 93 à 96, mais que je ne trouve pas hyper significatif. Depuis, il y a tellement de choses qui ont changé, y compris la production. Voilà.

Donc sur l’équipe, ils sont évidemment compétents l’un comme l’autre, j’en suis certain, j’ai vraiment pas de doute là-dessus, je ne remets pas du tout en question, mais je regarde des choses très précises, donc tu l’as compris, la complémentarité et l’expérience. Là, comme il n’y a ni l’un ni l’autre, quand il n’y a pas l’expérience, on leur pardonne, mais ils sont complémentaires. Là, il n’y a ni l’un ni l’autre parce que c’est deux profils identiques. Donc je mets une note négative. C’est une note négative, encore une fois, il y a que rouge, ou voilà, je pourrais mettre entre les deux. C’est pas une note négative trop sévère parce que bon, voilà. Mais, on en est là.

Alors, les fondateurs ils ont 53%. Il y a 30% de Love Money, 8% de Business Angels, 7% de Autres, d’accord. « Les Données financières » : en 2019, quand même deux millions de CA, si je ne m’abuse oui, c’est ça, c’est en K€. Donc en 2019, ils prévoient 2 millions de CA. Combien ont-ils fait en 2018 ? On n’a pas les chiffres, évidemment ça c’est toujours un petit peu embêtant. On va essayer de trouver. Et puis là, on a des photos très belles, d’accord. Donc on a une valo de 4 millions. Il faut savoir, cette valo de 4 millions, est-ce que par rapport au chiffre d’affaires c’est intéressant ou pas ? Ils prévoient de faire 2 millions et demi de chiffre d’affaires cette année, d’accord. Donc ça, évidemment, donc ils perdent 64 000 euros, mais ça c’est rien. Une valo de 4 millions pour une boîte qui fait presque 2,4 millions de CA, c’est pas mal. Mais combien ont-ils fait l’année dernière ? Parce que les prévisionnels c’est bien beau, mais combien ont-ils fait l’année dernière ? Et donc ça va aussi nous permettre de répondre à la traction. Et puis au passage, on peut peut-être répondre à la marge aussi.

Alors, on va ouvrir le Business Plan. Est-ce que dans le Business Plan on a des chiffres ? Donc comme d’habitude, tu le sais, je n’ai pas étudié ce projet avant, je fais exprès de le découvrir avec toi, j’ai juste regardé la vidéo, pour me mettre dans la peau d’un investisseur qui cherche des informations et qui veut savoir, avoir des, voilà. Alors là, on a les immatriculations de 2013 à 2017 de deux roues électriques. Donc non, c’est pas leurs chiffres à eux, d’accord. Qu’en est-il de leurs chiffres à eux? Donc tout ça je passe rapidement parce qu’on cherche, tu peux aller bien sûr les consulter plus en détail mais c’est pas l’info qui nous intéresse. Là, on a un comparatif avec les concurrents, le Business Model. Alors est-ce qu’il y a une marge ici dans le Business Model ? Non, d’accord. Le plan industriel, on s’en fout. 26 000 vues sur YouTube, on s’en fout un peu. « Prix : 10 000 euros TTC après bonus », donc ça c’est le nouveau scooter, donc ils vendent des choses plus chères, ça c’est très bien, ils vont sûrement d’ailleurs faire plus de marge, c’est très bien de vendre des produits. Alors ils ont ça, voilà, j’ai vu qu’ils en parlaient, ils ont une offre à 149 euros par mois. Donc ils font du leasing, de la location financière. Donc c’est comme si tu empruntais pour acheter ton scooter à 10 000 euros et que tu remboursais 149 euros par mois, sauf qu’au lieu d’emprunter à la banque, tu le loues directement chez eux, directement, ça revient au même, ils te font un financement. Donc voilà, tu vois, ils créent Eccity Lease, donc ils en ont une deuxième avec la caisse des dépôts, d’accord, ça c’est très bien. « Table de capitalisation », d’accord. « Historique (…) augmentation de capital Love Money 725 k » en 2017. Donc on n’a pas l’info visiblement. « Eléments financiers », ah, c’est toujours toujours enfoui, c’est marrant. Alors, « nombre de scooters vendus », 2017-2018 ils ont vendu 120 scooters, donc à une moyenne de 2000 euros par scooter, ils auraient fait 250 000 euros de chiffre d’affaires. D’accord. Alors en fait, c’est peut-être un peu plus. Ah ben là, on l’a, ok. 2018, ok, 800 000 euros de chiffre d’affaires. Donc j’étais un peu en dessous. Ils ont fait de 800 000 euros de chiffre d’affaires.

Donc alors combien ont-ils fait de marge brute ? 12%. 266 divisé par 793, non, ça fait 33%. Attends, je vois 793 000, ils font 266 000 de marge brute, et ils disent que c’est 12%. 266/793 = 0.33, 33%. Je ne vois pas. En tout cas, malheureusement, je suis obligé, comme toujours dès qu’il y a une marge inférieure à 50%, de mettre un avis négatif entre guillemets. Alors c’est des marges plus petites, on va faire comme ça, on va mettre un négatif en premier et pour contrebalancer quand même un positif. Parce que c’est une marge à moins de 50% donc ça c’est a priori pas suffisant, et ils ne prévoient pas de l’augmenter, ils prévoient de la laisser à 30, 35, 37%. N’importe quel business se portera toujours mieux avec 50% de marge. Encore une fois, la marge, c’est hyper important, tout le monde l’oubli, voilà. Mais ça c’est pour le point négatif. Et pour le point positif, c’est que c’est sur des gros volumes, des gros montants. Puisque un scooter à 2000 euros, si tu fais 30% de marge, eh bien tu te fais quand même 600 euros de marge sur une vente. Dont 600 euros de marge sur une vente, c’est quand même déjà pas mal, on ne va pas se mentir. Il y a plein de business qui peuvent faire 50% de marge, mais c’est 2 euros, 5 euros, 10 euros, donc voilà, c’est pour ça que je remets un point d’abord négatif puis positif.

Du coup, pour ce qui est de la valo, une valo à 4 millions pour une boîte qui fait 700 000 euros de chiffre d’affaires l’année dernière, je trouve que c’est pas dégueulasse, avec des belles perspectives de croissance. Alors ils n’atteindront probablement pas 2 millions cette année, les chiffres sont toujours entre guillemets un petit peu gonflés, même si c’est involontaire. C’est pas forcément malhonnête de leur part, disons simplement qu’ils sont optimistes. Mais avec une marge à 30%, enfin une marge qui va revenir à 30%, 4 millions de valo sur une boîte qui a fait 700 000, 800 000, oui je trouve ça bien. Alors bien sûr, ils ont perdu 500 000 euros, même un peu plus, mais voilà, c’est normal, ils investissent dans leur croissance, etc., etc. Donc là on a eu l’info sur la marge, donc c’est top.

Il nous reste le unfair advantage, donc ça c’est la question de : qu’est-ce qui empêche demain une autre personne de faire la même chose ? Et on l’a ici :  « La technologie brevetée (…) un train arrière équipé de 2 bras oscillants », il y a une « Batterie brevetée avec BMS haut de gamme ». Est-ce que c’est eux qui ont le brevet ? Je ne suis pas sûr. « Brevet sur l’optimisation passive de la température des cellules (…) Brevet sur la cinématique de gite de l’eccity model 3 », donc il y a des brevets. Donc effectivement, c’est protégé. D’autres personnes peuvent bien sûr venir sortir un scooter électrique mais ils ne pourront pas sortir exactement la même chose. Il y a fort à parier, alors je ne suis pas du tout un expert de la mécanique donc je ne sais pas si ce sont des brevets qui ont vraiment, qui jouent vraiment, qui donnent vraiment une différence fondamentale au produit, qui le rendent vraiment meilleur, mais peut-être que potentiellement l’optimisation passive de la température des cellules de la batterie, ça me paraît pas mal, ça me paraît intelligent. Je pense que tu peux faire un scooter électrique sans ce brevet, et il y a des concurrents qui le font. Mais voilà, les brevets, les nombreux brevets, il y en a plusieurs, me font dire qu’ils ont effectivement un vrai unfair advantage. C’est l’exemple même du unfair advantage puisque personne ne peut les imiter, et quiconque voudrait les imiter ne peut pas le faire, même des gens très talentueux, même des gens de chez Renault, même les plus grandes boîtes : Renault, Peugeot, enfin n’importe, ou General Motors, les plus grandes boîtes du monde, ne peuvent pas puisque le brevet leur appartient à eux. Donc ça, c’est un vrai unfair advantage.

Pour ce qui est de la traction, j’allais dire on a fini, mais non, on n’a pas fini. Qu’en est-il de la traction ? Qu’est-ce qu’on peut dire ? Oui, 800 000 euros de chiffre d’affaires. Alors on n’a pas les chiffres des années d’avant, mais allez, on va dire qu’ils ont quand même fait de la traction, ils ont vendu 150 scooters par an. C’est pas non plus gigantesque mais allez, on va valider. C’est une boîte qui fait quand même un peu de chiffre d’affaires. La traction n’est pas énorme puisque tu vois, 150 par an, ça fait qu’ils vendent, il y a 150 personnes par an qui s’achètent un scooter chez eux, donc c’est pas non plus dinguissime. Mais c’est pas non plus zéro, et bien sûr, ça va aller en augmentant. Alors pour devenir un leader du marché, il faut vendre des milliers de scooters par an évidemment, et ils en sont très très loin. Mais donc voilà, il y a une traction un peu molle. Je ne vais pas leur mettre zéro, ils arrivent à commercialiser, ils font presque un million d’euros de chiffre d’affaires, c’est déjà exceptionnel. Je veux dire le nombre de boîtes qui arrivent à un million d’euros chiffre d’affaires, de startups qui se créent, il y en a plein plein plein qui échouent avant, donc ok, voilà, c’est pas dégueulasse. Mais c’est pas non plus la folie, donc je mets une note positive. 150 personnes par an, on va dire à améliorer, beau potentiel de progression. Ça y est, cette fois-ci je crois qu’on a terminé avec mes sept critères, plus un huitième en bonus, d’investissement gagnant.

Dis-moi en commentaire ce que tu penses de Eccity Motocycles. Est-ce que tu investis ou pas ? Si tu veux savoir si j’investis à titre perso et si tu veux savoir si je recommande d’investir dans cette startup, eh bien tu es libre de rejoindre mon club privé « Leonis Investissement », mon club privé d’investissement en startup, le lien est dans la description. Dans ce club, non seulement je donne des décisions d’investissement sur les startups qui sont en levée de fonds sur les plateformes, sur Wiseed, sur toutes les autres, mais par ailleurs je donne surtout des opportunités d’investissement dans d’autres startups qui ne sont pas sur ces plateformes. Et c’est ça où c’est extrêmement intéressant, c’est des startups dans lesquelles tu n’aurais pas pu investir si tu n’étais pas membre du club. Donc si ça t’intéresse, je te laisse cliquer sur le lien en dessous, Leonisinvestissement.com, le club privé startup. Et tu auras toutes les infos pour rejoindre le club.

De mon côté, je te dis donc à très bientôt pour une prochaine vidéo. Si cette vidéo t’a plu, mets-moi un « like ». Bien sûr, si tu n’es pas encore abonné à la chaîne « Leonis », eh bien abonne-toi. Et donne-moi ton avis sur Eccity Motocycles en commentaire de cette vidéo. En attendant la prochaine vidéo de moi donc dimanche prochain, bien sûr abonne-toi et je ressors une nouvelle analyse de startup. Et en attendant, tu peux regarder une autre vidéo de moi juste au-dessus de ma tête.

Ciao !