Témoignage Antoine club privé Leonis Crypto Mastermind

 

Gabriel : Ce que je te propose, c’est : est-ce que tu veux bien aussi, juste pour un peu de contexte, juste mais vraiment en deux phrases, te présenter pour juste avoir un peu de contexte sur qui tu es, ce que tu fais, pourquoi tu t’es intéressé aux cryptos, machin.

Antoine : Oui, donc je m’appelle Antoine, j’ai la trentaine, et je suis dans l’informatique. J’ai eu vent des cryptomonnaies par le buzz de la fin d’année 2017. Avant ça, j’en ai vaguement entendu parler à cause de Silk Road, tout ça, voilà, en 2013 il me semble. Mais je ne m’en suis pas plus intéressé que ça. Et donc voilà, je me suis renseigné sur le sujet et je n’ai pas investi tout de suite. J’ai commencé à investir le mois dernier parce que je pensais que c’était un assez bon point d’entrée, même si je n’ai pas tout mis à ce moment-là, j’ai gardé un peu de capital pour le bas du, le bas le tip quoi. Donc voilà, après sur les projets, effectivement c’est pour ça que moi j’ai rejoint ton Crypto Mastermind, c’était pour les projets, je n’ai pas le temps à ça et puis je n’ai pas spécifiquement la méthode pour ça, donc du coup je me reposais sur toi pour trouver les meilleurs projets avec le meilleur potentiel.

Gabriel : Cool. Alors justement en parlant du Crypto Mastermind, est-ce que tu veux bien me dire en quelques phrases ce que tu en as pensé, ce que ça t’a apporté.

Antoine : Ça m’a apporté du temps.

Gabriel : {Rire} Oui.

Antoine : Du temps que je n’ai pas dépensé en fait à chercher justement des cryptos à fort potentiel. Donc oui, c’est du temps que je n’ai pas dépensé, c’est surtout ça en fait. Et puis voilà, tu as la connaissance sur les projets, déjà sur les startups tu as déjà pas mal de visu là-dessus. Donc je pense que ça peut s’appliquer sur les cryptos donc voilà. Il y a des équipes derrière donc ça fait sens quoi.

Gabriel : Cool. Petite question un peu bizarre, je vais te faire réfléchir : si quelqu’un hésite, si quelqu’un, si c’était, pas moi, mais quelqu’un qui hésite à rejoindre le club privé Leonis Crypto Mastermind, qu’est-ce que tu voudrais lui dire pour le convaincre ou pour ne pas le convaincre ? Pour le dire : « Surtout n’y vas pas ! » {Rire}.

Antoine : Eh ben essayez un mois et voilà, après il voit. Moi j’ai fait depuis juillet, non depuis août, ça fait quatre mois, donc voilà j’en suis satisfait.

Gabriel : Ok, très cool. Ecoute, merci beaucoup. Deux autres points : s’il y avait quelque chose à améliorer, qu’est-ce que ce serait ?

Antoine : A améliorer ? Je ne vois pas grand-chose parce que c’est un service qui ne coûte pas cher donc…

Gabriel : C’est parfait !

Antoine : Non mais voilà, ça vaut son prix quoi, pour le potentiel qu’il y a derrière de gains, voilà, c’est clair que ça vaut son prix.

Gabriel : Trop cool. Eh ben écoute, merci beaucoup.

Antoine : On est dans une période de baisse, voilà c’est un investissement sur du long terme.

Gabriel : Trop cool, merci beaucoup.