Témoignage Étienne Club privé Leonis Crypto Mastermind

 

Salut Gabriel ! J’espère que tu vas bien. Je te fais une petite introduction façon « Leonis ». Je suis un peu trop timide pour discuter au téléphone donc en fait je te fais un feedback par mémo vocal.

Eh bien déjà, je te remercie pour tout ce que tu fais entre guillemets pour le monde de la crypto. Moi, c’était surtout ça qui m’intéressait en fait quand j’ai rejoint ton club Mastermind privé. Je suis resté deux mois. Pour moi c’était juste pour être sûr de mes investissements, je suis un investisseur crypto sur le long terme. Donc en fait les signaux de trading, ce n’est pas trop ce qui m’intéressait, moi ce que j’avais besoin c’était d’avoir un avis extérieur de quelqu’un qui s’y connaisse mieux que moi, j’avais besoin d’un avis extérieur sur les cryptos que j’avais, enfin sur lesquelles j’ai investi sur le long terme, voilà. Et puis potentiellement aussi d’autres projets que je ne connaissais pas. Et ça, ça c’était cool, ça a bien marché. Dans le club privé, il y avait pas mal de petites autres cryptos avec des petits projets qui probablement seront les gros projets de demain et les énormes d’après-demain. Donc voilà, moi c’était surtout ça qui m’intéressait.

Derrière ça, moi ma profession c’est infirmier, je me suis mis en suspens pendant quelques mois, depuis février, le temps de voyager. Et là j’ai quitté l’hôpital pour me mettre, je suis en train de me mettre à mon compte en tant que infirmier à domicile libéral. Voilà, donc c’est essentiellement le plus gros de mon temps actuellement, avec aussi une boîte d’édition de jeux de société. Et voilà. Donc là, pour le trading, etc., moi je n’ai pas le temps pour m’intéresser à ça. Maintenant ça n’empêche pas que c’était une bonne expérience d’être dans ce groupe privé. Et comme je t’ai marqué dans mon mail, je continuerai à être présent sur tes vidéos, voilà, à poster, à Liker, à partager, et puis à discuter dans les commentaires avec les gens.

Voilà, ben écoute Gabriel, je ne sais pas trop quoi rajouter. Voilà, ah oui, tu m’as demandé : qu’est-ce que j’améliorerais ? Je ne sais pas. Moi je pense que j’avais besoin, c’était des petits moments où voilà, où tu t’exprimes en disant que voilà, ça chute mais c’est pas grave, voilà c’était surtout ça, des petits moments de panique où on peut un petit peu craquer et céder à la peur et à la revente, mais bon, tes vidéos, dans la plupart des cas tu disais qu’il fallait rester détendu, voilà. Après qu’est-ce que j’améliorerais ? Moi ce que j’aurais bien aimé que tu fasses, c’est des lives, plus de lives, tu vois il y a « Le Petit Journal du Crypto » de Whale Tamer que j’aime beaucoup, qui fait plusieurs lives dans la semaine, des lives d’une demi-heure. Moi ça je trouve ça vraiment excellent, et honnêtement je suis abonné à Netflix tu vois, et je préfère regarder son truc quoi. Et en plus il y a toute une petite communauté derrière qui interagit. Alors toi, c’est vrai que tu n’as pas la même casquette, tu es plutôt un investisseur, et je pense que tu ne veux pas donner de contenu trop libre, tu veux faire, j’imagine tu veux quand même faire payer aussi les conseils que tu prodigues. Moi j’aurais bien aimé que tu fasses des lives, parce que j’aime bien ton approche des choses, je trouve que tu as beaucoup de trucs à raconter en général, et au niveau de l’investissement tu t’y connais vraiment vraiment bien, on le voit. Et ça, ça manque. En tout cas je pense moi, de mon point de vue, dans le monde de la crypto sur YouTube, il manque voilà un créneau vraiment à prendre c’est le créneau du live. Et d’ailleurs, comme je t’avais noté dans les commentaires, c’est vraiment dommage que tu ne fasses plus de crypto-news du lundi. Moi c’était vraiment, ce que je préférais c’était ça, parce que ben ça renforce toujours les éléments positifs de la crypto, alors que les marchés sont en sang. Ce genre de petites crypto-news ça faisait du bien, voilà.

Ben écoute, c’est tout, ça fait bientôt six minutes. J’espère que voilà, ça te plaît comme retour. Eh bien écoute, à bientôt, je reste disponible pour ton feedback à toi.

Allez, à bientôt.

Ciao !