Comment je continue à gagner de l’argent pendant que les cryptos baissent

 

Salut les investisseurs malins ! J’espère que tu vas bien.

Aujourd’hui je vais te dire comment je continue à gagner de l’argent quand les cryptos en ce moment baissent, malgré les cryptos.

Avant de commencer bien sûr, si c’est ta première fois ici je t’invite à cliquer sur le bouton « S’abonner » pour t’abonner à la chaîne YouTube « Leonis » rejoindre plusieurs milliers d’investisseurs malins et ne rater aucune de mes vidéos.

C’est parti !

Comment je fais pour continuer à gagner de l’argent quand les cryptos se pètent la gueule ? Eh bien c’est très simple, j’investis dans les startups.

Alors les startups, tu le sais peut-être, je t’en ai déjà parlé sur cette chaîne, c’est un actif dans lequel j’aime beaucoup investir pour la simple et bonne raison que c’est, finalement, tu peux gagner autant d’argent que sur les crypto-monnaies, faire des multiples x5, x10, x20, que tu peux faire nulle part ailleurs, mais tu as moins de risques. Pourquoi tu as moins de risque ? Eh bah tu vois, les marchés, le marché des cryptos il s’est complètement pété la gueule ces derniers temps. Le marché des startups il va très bien. Alors comment ça se fait ? Ben finalement, en grande partie c’est dû au fait que les crypto-monnaies, le prix il est lié à l’offre et à la demande, il est lié un petit peu au sentiment du marché, etc. Une startup c’est très différent et c’est pour ça que c’est moins risqué, c’est une mini-entreprise qui fait de la croissance, qui va chercher des clients, et tu as des vraies actions, d’une vraie société, etc. Et donc ça ne dépend pas de l’offre et de la demande, ça dépend de si la startup arrive à avoir des clients, à délivrer sur son produit, sur sa promesse, etc. Et donc c’est très drôle parce que le marché des crypto-monnaies depuis neuf mois c’est la catastrophe, il ne fait que descendre depuis neuf mois. Et je réfléchissais, je me disais : « Ben finalement c’est pas si dramatique que ça », j’ai regardé mes startups depuis neuf mois dans lesquelles j’ai investi et je me suis rendu compte que elles, elles n’ont pas du tout fait que baisser, bien au contraire les prix des actions n’ont fait que monter parce que les startups se développent, elles valent de plus en plus cher, certaines relèvent des fonds, etc., etc.

Donc les startups c’est évidemment quelque chose que j’adore, sur lequel tu peux gagner de l’argent même quand les cryptos baissent, y compris sur les startups françaises. Mais évidemment, le problème c’est que ce n’est pas accessible à la plupart des gens. L’avantage des cryptos c’est que s tu vas sur un vieux site, t’achètes des cryptos avec ta carte bleue et on n’en parle plus. Les startups c’est beaucoup plus compliqué et c’est pour ça que j’ai créé mon club privé « Leonis ». Donc si tu veux investir dans les startups pour profiter de ce qui se passe, de ce qui en ce moment les startups montent malgré ce qui se passe dans les crypto-monnaies, eh bien tu peux rejoindre mon club privé. Là, en septembre, je vais annoncer plusieurs startups dans lesquelles je vais investir. Et donc j’investis au tout début, je les détecte au départ, comme les cryptos qui sont toutes petites avant qu’elles montent. Donc si tu veux investir dans les startups avec moi et continuer à gagner même quand les cryptos baissent, eh bien je t’invite à rejoindre hop le club privé « Leonis », je te mets le lien juste en dessous dans la description. Et bah je t’attends on est… Oh il a fait un sourire, c’est gentil. Je t’attends, on est nombreux ,et je vais annoncer donc comme je te disais plusieurs investissements en septembre pour que tu puisses en profiter. Tout le monde est le bienvenu. Je te mets le lien donc dans la description.

C’est tout pour cette vidéo. Dis-moi ce que tu penses de ma technique pour continuer à gagner pendant que les cryptos baissent. Quelle est toi ta technique pour continuer pendant que les cryptos baissent ? Il y a d’autres techniques évidemment. Et ben dis-moi ça en commentaire et tu peux regarder une vidéo suivante de moi juste au-dessus de ma tête. Et je te laisse avec une superbe vue de Station F, hop, cachée par les arbres et par les cyclistes. Voilà, superbe vue de Station F.

Je te dis à demain pour une prochaine vidéo.

Ciao !